Erreur adblue dans gazoil

Publié par

Bonjour,
J'ai fait une erreur en mettant de l'Adblue dans le réservoir gazoil de ma voiture de fonction, puis je fair marcher ma responsabilité civile
En vous remerciant par avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

la responsabilité civile couvre un fait accidentel et non une erreur de votre part. Il suffir d'en relire la définition dans votrs contrat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

l'Adblue dans le réservoir gazoil de ma voiture de fonction,

Tous les frais relatifs à la voiture de fonction sont à la charge de l'entreprise.

Mais celle-ci peut sanctionner selon l'importance de la faute ou la négligence apportée à l'utilisation, un défaut de respect des consignes...