Contrat de travaille

Publié par

Bonjour,

Je travail depuis février 2020 dans un restaurant. En l’occurrence je n’ai toujours pas signé de contrat de travaille mais j’ai toutes mes fiches de paye. Le 15 septembre 2020 il m’annonce qu’il me bascule au chômage partiel jusque là fin de mon contrat que je n’es toujours pas vu ni signé.

Que puis-je faire ?

Merci d’avance Dernière modification : 24/09/2020 - par Jojo836

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Sans contrat écrit, vous êtes en CDI, je ne vois donc pas de quelle "fin de contrat" il est question ici ???

Publié par

Bonjour,

Le contrat a était écrit apparemment mais toujours pas vu toujours pas signé. Depuis le 15 septembre je suis au chômage partiel, J’aimerais savoir ce que je suis en droit de faire ?

Merci de votre réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Contrat pas signé = pas de contrat écrit, donc CDI...

Publié par

Bonjour,

Si vous n'avez pas de contrat signé par vous et l'employeur vous êtes forcément en cdi à temps complet

__________________________
Cordialement
AlainD67

Publié par

Bonsoir,

Merci pour vos réponse, pouvez vous me dire ce que je suis en droit de faire ou pas ?

Par avance merci
Cordialement