Conciergerie d'entreprise ca vaut le coup?

Publié par

Bonjour, je souhaite avoir plus de précisions, en effet, mon entreprise propose un service sur mesure pour les salariés de conciergerie d'entreprise. Jusque là tout va bien, mais du coup, ayant deja une nounou pour mon enfant et une personne qui se charge de laver mon ligne. Pourquoi passer par le service de mon entreprise? Il y a t-il convention? Comme le service n'a aucune utilité pour moi, je souhaite savoir si mon entreprise impact indirectement mon salaire pour fournir à tout le monde les prestations.

Merci

Publié par

Bonjour,

"je souhaite savoir si mon entreprise impact indirectement mon salaire pour fournir à tout le monde les prestations."

La réponse se trouve dans votre fiche de paie.

Publié par

Bonjour,

On vous retire une somme d'argent pour un service que vous n'utilisez pas?

__________________________
Cordialement
AlainD67

Publié par

Bonjour,

Normalement cette activité relève du seul comité d'entreprise.

cette activité sociale est exercée au bénéfice du personnel de l'entreprise, en vue d'améliorer les conditions de travail et de vie en général au sein de l'entreprise.

La doctrine est que si l'entreprise organise des activités à caractère social ou culturel, le CE ou CSE est en droit de réclamer les fonds correspondant aux montants engagés.