Carte grise internet

Publié par

Bonjour,

J'ai demandé une carte grise par internet.

15 jours après l'envoi en recommandé des documents exigés , pas de réponse.

Après avoir envoyé trois mails et téléphone muet, pas de réponse.

J'ai absolument besoin du véhicule pour mon travail au sein d'une Association , mais je ne peux pas l'utiliser.

Quoi faire.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez vérifier le traitement de votre demande sur le site de l'ANTS.

Comme tout le monde

Publié par

Merci Beaucoup

On ne peut être plus rapide

Cordialement

Publié par

Bonjour

Vous n'êtes malheureusement pas le seul...

Etes vous passé par ANTS où par une de ces nombreuses offres qui ressortent lorsqu'on utilise son moteur de recherche ?

Publié par

Mais si

SI vous aez fait votre demande en ligne, vous avez pu récupérer un CPI ou ceratificat provisoire valable 1 mois.