Bus en avance suis-je en tord ?

Publié par

Bonjour , je suis venu 2 min en avance et habituellement le bus venais tjr en retard ce jour là le bus était venu en avance bien avant moi alors que moi même je suis venu en avance alors que ce jour là j’ai mon CCF donc très important et ne pas venir en retard et du coup finalement je l’ai rater alors que je suis venu en avance qui est ben tord le bus ou moi ?

Publié par

Hello !

Ilyess vous n'êtes évidement pas en tord d'arriver un peu en avance à un arrêt de bus par rapport à l'horaire de passage prévu (c'est recommandé pourn'importe quel genre de rendez-vous). Mais comme vous précisez qu'habituellement le bus venait toujours en retard, êtes-vous sûr de n'avoir pas un peu trop compté sur ce retard habituel pour vous rendre "un trop tard" à l'arrêt de bus ce jour-là ?

Ici votre problème est d'établir que le bus n'a pas respecté son horaire. Comment pouvez-vous prouver que vous êtes arrivé à l'arrêt de bus 2 minutes avant l'horaire offciel ET que le bus était déjà passé (donc reparti au moins 3 minutes avant son horaire) ? Les "montres" des deux parties étaient-elles vraiment à l'heure ?

A+