Autorisation desserte locale

Publié par

Bonjour,
Pour livrer une entreprise mon mari a emprunté, avec son poids lourds de plus de 3,5 tonnes, une rue autorisé "interdite sauf desserte locale de plus de 3.5 T" pour y aller livrer c'était autorisé pour lui, mais il s'est fait verbaliser au retour sachant qu'il était "vide" est-ce légale de verbaliser dans l'autre sens s'il peut prouver sa livraison d'avant ?
Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,

oui en effet, cette verbalisation me semble être plutôt contestable.

Je présume que les modalités pratiques pour exercer votre recours sont indiquées et mentionnées sur le PV.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Y a t-il une autre possibilité pour revenir de la livraison ?