Augmentation général entreprise utilisatrice

Publié par

Bonjour,

Mon entreprise utilisatrice à négocié une augmentation général de 1,5% effective au 1er mars 2019. "La dernière réunion sur la NAO 2019 s'est déroulée le 11 mars 219. Suite à la signature d'un accord avec l'ensemble des organisations syndicales les dispositions ci après seront appliquées avec effet au 1er mars 2019."

Apparement je ne peu être éligible à cette AG car j'ai pris poste le 04 Mars 2019 et que le procès verbal du CSE mentionne "l'ensemble des dispositions sont applicables aux dates convenues ci-dessus, sans condition d'ancienneté, tous les salariés présents au 1er Mars 2019 son concernés."

Suis je en droit de beneficier de cette AG ?

Publié par

Bonjour,

On en reparler après le 19 mars 2019 vu que je n'ai pas de boule de cristal pour lire l'avenir.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour, nous sommes en juillet 2019, donc on peut en reparler tout de suite !

Publié par

Zxx

J'ai franchement fourché.

Ce n'est pas grave.

Aucun moyen de bénéficier de cette hausse, le salaire ayant été négocié pour application à partir du 4 mars 2019, pas plus que les hausses négociées depuis la création de l'entreprise.