attouchement au cours du travail

Publié par

Ma fille est auxilliaire de vie,et à subi de la part du mari de la femme dont s'occupe ma fille,

de plusieurs tentatives d'embrassage et de massage mammaire...

Ma fille l'a repoussé et est partie..et très retournée

Elle à informée son entreprise qui n'as rien fait.........on lui a répondu qu'ils étaient au courant que ce monsieur était chaud,et qu'il le faisait aux nouvelles.

Quelle est donc la procedure, car celà me choque beaucoup que l'on laisse faire

Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour.

Il n'y a personne pour m'aider?

Merci et bonne journée

Publié par

bonjour

elle peut déposer plainte auprés du commissariat ou gendarmerie

elle peut aussi remettre à sa place ce monsieur en réagissant sévèrement ,le réprimandant à chaque fois qu'il fait cela ; on suppose que ce monsieur est trés agé aussi et se permet des libertés avec "le personnel"

Publié par

Bonjour.

elle n'a pas déposé plainte, et à bien sur fait stopper les agissements.

mais sa boite n'a rien fait,et c'est pour moi le problème, et lui a même dit qu'elle risquait d'y retourner pour d'autres prestations, on croit rêver...

on attend le viol?

cordialement

Publié par

vous dites que les agissements de cette personne agée ont été stoppées , c'est l'essentiel

si votre fille ne veut pas déposer plainte on ne voit pas ce qu 'il faut faire de plus

il est assez fréquent que des hommes agés en maison de retraite par exemple aient un retour de "libido" et pincent les fesses des soignantes...je ne dis pas que c'est bien ,c'est ainsi et les soignantes ont l'habitude de cela et réagissent avec sang froid