Arrêt de travail depuis le 29/08/2022 et fiche de paie en négatif

Publié par

Bonjour
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 29 août 2022 et avant hier j'ai reçu une fiche de paie en négatif de 13€. Ma collègue qui elle aussi est en arrêt maladie a reçu une fiche de paie en négatif de 215 €.
Je comprend pas je reçois pas de complément de salaire je touche que les IJ.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer.

Je vous remercie beaucoup

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Difficile de vous répondre sans voir la feuille de paie en question...

Publié par

Bonjour,

D'accord avec Lago, difficile de répondre sans voir la fiche de paie.

On peut supposer que la fiche de paie négative vient du fait que vous avez une part de mutuelle à payer, des impots retirés à la source ou que vous aviez demandé un acompte ou une avance.

__________________________
Cordialement
AlainD67