Accident de trajet..

Publié par

Bonjour,
Je suis animatrice périscolaire et travail pour deux écoles. Lors de ma fin de service à 13h45 je suis rentrée chez moi pour déjeuner pour 14h15 et répartie pour 15h30, afin de prendre mon service dans la deuxième école. Lors de ce trajet j ai eu un accident de circulation, j ai fais une chute de trotinette, et me suis cassée le coude. J ai envoyé ma déclaration d accident d accident de trajet à mes deux employeurs. L un m'a renvoyé les documents à remplir afin de toucher d éventuelles indemnités, l autre m a ignoré complètement malgré l envoi de de mes arrêts de travail. Le mieu et, que suite à ça, je n ai touché aucun salaire de sa part ce mois de novembre et en plus il m a envoyé un mail me disant qu il mettait fin à mon contrat, car le service fût désorganisé pendant mon absence. Ma question est: ce deuxième employeur aurait il dû être impliqué dans mon accident de trajet ou pas? Est ce normal qu il ne m est envoyé aucun document d AT à remplir, est ce normal que je n ai pas été payer, et la rupture de contrat est elle légale.
Bien cordialement,
Ophélie

Publié par

Bonjour,

Ce qui est certain est qu'un de vos deux employeurs n'est pas concerné par votre accident de trajet.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31881

APrès c'est le droit commun des arrêts maladie qui s'applique pour cet employeur.

Publié par

Hello !

Vincent pour ce qui est de la déclaratio de votre accidet de trajet : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1978082-accident-trajet-2-employeurs

Pour ce qui est de l'arrêt de votre salaire par votre second employeur durant votre arrêt : interrogez la securité sociale.

Pour ce qui est de la rupture de votre second contrat de travail : il y a certainement à creuser concernant sa légalité...

A+