'En attente d un virement de la CARPA

Publié par

Bonjours je viens vers vous car depuis plus d'une semaine maintenant mon avocat a envoyer un fax a la CARPA en leur demandant de me virer mes sommes dues sur mon compte et si possible de traiter mon dossier en priorité et en urgence.
Ma question est la suivante combien de temps dois je encore attendre pour que l argent arrive sur mon compte

Publié par

Bonjour,

si possible de traiter mon dossier en priorité

Lire: ne pas oublier, mais chacun son tour

et en urgence.

Compter de 2 à 3 semaines.

Publié par

bonsoir,

mon avocat a envoyer un fax a la CARPA en leur demandant de me virer mes sommes dues sur mon compte

Qu'est-ce au juste que la CARPA ?

Publié par

" La Caisse Autonome de Règlement Pécuniaire des Avocats (CARPA[/b]) est un organisme dont les missions consistent à manier les fonds transitant entre les avocats et leurs clients et ce dans un objectif de contrôle et de transparence."

Source: https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/25466-carpa-definition