Variations de salaires au mois

Publié par

Bonjour, je suis en contrat de travail à durée indéterminée à temps partiel aménagé sur l année de 147 heures. Sur mon bulletin de paie, sur la ligne "Heures normales" la base (mon nombre d heures) varie d un mois à l autre, et souvent en dessous des 147 heures.
Mon employeur me paye les heures de travail éffectuées, suis-je en droit d éxiger un salaire correspondant aux 147 heures pour lesquelles j ai signé?
Merci d avance.

Publié par

Bonjour

Vous devez 147 heures par année?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Lag0 Administrateur

je suis en contrat de travail à durée indéterminée à temps partiel aménagé sur l année

Bonjour,
C'est justement le principe de l'aménagement du temps de travail que d'être payé le même salaire que l'on soit en période haute ou en période basse !

Publié par

Pat76 : 147h mensuelles
Lag0 : merci c'est bien ce qui me semblait :)

Publié par

Bonjour Pierrette

Vous avez donc un contrat de travail à temps partiel et votre employeur ne peut le modifier sans votre accord.

Il doit obligatoirement vous payer les 147 heures indiquées sur votre contrat et même si vous ne pouvez en effectuer la totalité de par le volonté de votre employeur qui est tenu de vous procurer du travail pour la totalité des heures précitées.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort