Prime panier, convention boulangerie pâtisserie

Publié par

Bonjour,

Existe-t-il des primes paniers quand on travaille en moyenne 10 heures d'affilées.

Merci. Dernière modification : 17/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir vos conventions collectives.

Par ailleurs, je ne pense pas que faire travailler un salarié 10 heures d'affilées sans prévoir une coupure soit légal. Voyez aussi une délégation syndicale au niveau de votre département.

Publié par

Bonjour,

La prime de panier est prévue au chef de l'artcile 24 de la convention collective.

Par ailleurs le code du travail prévoit une coupure d'au moins 20 minutes après 6 h de travail.

Cela ne veut pas dire de rentrer chez soi, mais de disposer de cette pause pour faire ce que bon semble au salarié.