Heures de Travail CDD Partiel

Publié par

BONJOUR
Je suis en CDD à temps partiels à heures variables sur une base de 25h/semaines.

Les trois premières semaines de ce mois, j'effectuais environ 40h/semaines.

Mais cette dernière semaine, il y a moins de travail, je n'ai que travailler Lundi, et je vais certainement faire que 20h cette semaine, es-ce que je serais payer 25h, ou les 5h manquantes seront prises sur mes semaines plus charger?

Si au mois de mai, je fais que 20h/semaines, serais-je payer sur une base de 25h/semaines ou seulement les heures que j'ai effectuer?

J'espère que j'ai été assez claire, et je vous remercie d'avance de votre réponse

Publié par

Bonjour,
La situation que vous décrivez n'est pas règlementaire, le droit aux heures complémentaires est limité dans le cadre d'un Contrat à temps partiel.
Ceci étant les heures sont décomptées à la semaine, du lundi 0 heure au dimanche minuit.
L'employeur voit doit a minima la rémunération prévue pour le temps contractuel indiqué au contrat de travail.