succession bloquée par héritier

Publié par

Bonjour

suite au décès de mon beau père en décembre 2017, sa succession n'est toujours pas réglee

du au fait que la soeur de ma femme ne réponde désormais plus a aucunes des sollicitations du notaire (mail,appels telephonique), ni a ceux de ma femme. Sachant que ma femme a deja signé l'acte de notoriété et le legs particuliers, nous ne souhaitons pas particulierement engager une procédure juridique sauf en dernier recours, existe t'il un moyen de faire bouger les choses autrement que par la case tribunal.

par avance merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Appel à un avocat pour rédiger une mise ,en demeure (sommation d'opter).