Quel pourcentage de la retraite pour la pension de reversion

Publié par

Bonjour

Pouvez vous me dire quel est le taux prélevé sur la complémentaire pour une pension de reversion?

Ai-je été assez précis?

Avec mes remerciements

Publié par

BONJOUR marque de politesse que vous semblez ignorer. Ca s'apprend

Publié par

Ok

Merci beaucoup

Publié par

Bjr,

Réponse à prenndre avec les pincettes du conditionel, ce taux n'est pas systématique, c'est le taux de base et ensuite pouvant être ramené à la baisse.

https://www.capital.fr/votre-retraite/pensions-de-reversion-les-regles-applicables-en-2019-1323006

Publié par

ce taux n'est pas systématique, c'est le taux de base et ensuite pouvant être ramené à la baisse.

bonjour,

Non, il est de 60%, sans condition et sans minoration, pour le régime complémentaire ARRCO/AGIRC

Le lien donné concerne seulement la retraite de base de la sécurité sociale

Publié par

Bonjour

Je viens de relire le message de goofyto8.

C est quoi cette leçon de politesse? Ou avez vous vu que je ne disais pas bonjour?

Apprenez à lire alors!

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Apprenez à lire alors!

Vous aussi,

car ce message n'est pas de @goofyto8, mais de la modération et s'adresse justement à ce contributeur qui a répondu laconiquement 60ù sans autre forme de procès.

Il est donc dommage que vous vous sentiez coincerné, ce n'estv pas le cas.