pourquoi pas de réponse à A+B

Publié par

J'ai posé une question sous le pseudo A+B

Pourquoi n'ai-je pas de réponse 5 jours plus tard?

Publié par

bonjour

ce sont des bénévoles qui répondent...

peut etre que votre question n'a pas été vue /lue au milieu d'autres...peut etre que les bénévoles n'ont pas trouvé la réponse....peut etre qu'il n'y avait pas écrit "bonjour" et "merci d'avance"......

réposez votre question: vous aurez peut etre un peu plus de chance aujourd'hui...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

experatoo est un site de conseils juridiques gratuits dont les réponses sont apportées par des bénévoles qui ne sont pas obligatoirement des professionnels du droit.

ces bénévoles répondent quand ils veulent aux questions qu'ils veulent.

si vous voulez absolument obtenir une réponse, consultez un avocat et prenez votre carte bancaire.

salutations