Le college fait un signalement pourquoi ?

Publié par

Bonjour,
je m'apelle laurine et j'ai 15 ans cette année j'ai eu ma crise d'adolescence si on peut dire et sans le vouloir je me suis confiée a ma surveillante principale enfaite l'histoire a commencer parceque j'avais immiter la signature de ma mere et que j'ai eu une heure de colle pour sa et que j'osai pas la faire signer suite a sa les professeurs ont voulu appeler mon père et je me suis effondrer en larme , l surveillante la raconter a la directrice adjointe qui ont immédiatement pris rendez vous avec ma mere et l'on menacer de faire un signalement suite a sa mon père et moi avons pris rdv avec la directrice et tout semblais resolue (je tiens a preciser que j'ai des moqueries a l'ecole depuis la primaire meme au college ) donc a cause des moqueries une semaine apres j'eclate en pleure devant ma surveillante et je lui dit que "je veux me suicider j'en ai marre etc...) mais apres les vacances c'est passer e j'allais beaucoup mieux pleine de bonne resolution (les vacances se sont terminer dimanche dernier) et mercredi ont recoit une lettre de mon ecole comme quoi ils ont fait un signalement mais on ne sait pas pourquoi ma surveilante était au courant mercredi alors que la lettre est date de lundi ! J'aimerai savoir comment on peut s'en sortir car je veux pas qu'on me retire de mes parents en plus c'est de ma faute ! La directrice adjointe ma dit que c'était " pour avoir quelqu'un avec qui parler" mais en quoi sa peut nous aider une assistante sociale! Comment s'en sortir ? répondez moi vite demain j'ai un rdv avec elle!

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le responsable du collège a fait son travail.
Vous avez émis l'idée de suicide, il était donc de la responsabilité du collège de faire un signalement.
Sinon, c'était non assistance à personne en danger...

Publié par

Bonjour,
On dit aussi que la ponctuation sert à réguler la respiration de celui qui écrit, et surtout de celui qui lit.
Je suis mort par asphyxie.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.