Démarches déclaratives

Publié par

Bonjour à tous, quel type d'acte de naissance pour faire une inscription à la crèche. Merci de votre réponse.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

seul votre créche peut répondre à votre question.

salutations

Publié par

Bonjour HANNA_432 ! Selon l'information lors de l’inscription de ma petite fille l’année dernière, le type d’acte de naissance ce qu’il faut à la crèche est l’acte de naissance avec filiation. En effet, ce type d’acte justifiera le lien de parenté. Je te conseille aussi demander l’avis de votre crèche avant de faire votre demande à l’officier d’état civil. Bonne journée à tous.