Droit paternel suite à une séparation

Publié par

Bonjour,

Suite à une séparation dans une relation où nous n'étions pas mariés, j'aurais voulu connaître mes droits en tant que père pour la garde de notre enfant en bas-âge ?

Merci. Dernière modification : 31/05/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Est-ce que vous figurez, comme le papa, sur l'acte de naissance de cet enfant ? Quel âge a cet enfant ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

les droits et obligations des parents n'est pas concerné par la situation matrimoniale des parents si bien sur vousa vez reconnu cet enfant.

le père a les mêmes droits et obligations que la mère sur leur enfant.

salutations

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est pourquoi j'ai posé cette question qui se résume par : avez-vous reconnu cet enfant ? et demandé l'âge de cet enfant.