Bonjour
Quand j’effectue des heures supplémentaires le samedi je suis majoré à 25% et quand j’effectue des heures supplémentaires un jour férié je suis majoré à 25 %.
Est-ce que c’est normal que le taux de majoration soit le même pour un Samedi et un jour Férié ?
Cordialement
Bonsoir,
Le taux de majoration est le même y compris pendant le réveillon du nouvel an.
C'est la valeur de base de l'heure qui peut être, elle, modifié.
__________________________
Amicalement\r\nDe toutes façons je suis ataraxique.
Bonjour,
la majoration de 25%, c'est pour les 8 premières heures (de la 36ème à la 43ème heure), ensuite c'est 50% !
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés