Salaires minimaux convention syntec

Publié par

Bonjour,

je travaille dans une entreprise sous la convention Syntec.
Un de mes collègue s'est aperçu être payer en dessous du minima de la convention pour son coefficient.
A cela, notre direction à repondu que la prime de fin d'année (qui n'est pas un 13ème mois et n'est pas systématique)comptait dans ce calcul de salaire.

Pouvait-vous me confirmer cela ?

Merci d'avance,

Publié par

Bonjour

Vous avez consulté la convention collective SYNTEC?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui il n'y a rien la dessus

Publié par

Bonjour

la prime ne peut être inclu dans le salaire pour qu'il corresponde au minima du coeffeicient de la convention.

Le minima de la convention doit être appliqué et la prime vient en plus .

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort