Deux salaries se battent après les heures de travail et sur les

Publié par

bonjour deux salaries se battent après les heures de travail et sur les lieux de travail.
leur patron peut il prendre des sanctions contre eux.
merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles (prévus par la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour

Si les deux salariés se sont battus dans l'enceinte de l'entreprise, l'employeur peut prendre des sanctions contre eux même s'ils avaient terminé leur travail.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort