Convention collective agro alimentaire

Publié par

bonjour,je voudrais renouvelé ma convention collective dans mon entreprise de moins 20 salaries mais je ne sais pas comment faire sachant que l’ancien convention na pas était mi a jour depuis 10 ans et que la grille de salaire et pas a jour. quel et les moyen que je dispose pour revoir ce problème. je suis délégué du personnel mandaté merci d'avance

Publié par

Bonjour à vous aussi.
Vous pouvez demander à l'employeur de vous fournir un exemplaire à jour avec l'abonnement de mise à jour.
Vous pouvez aussi vous en procurer en ligne auprès d'éditeurs.
Vous pouvez la télécharger en ligne sur Légifrance, et télécharger au fur et à mesure les mises à jour.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
DSO

Bonjour, puisque vous êtes mandaté, demandez-donc de l'aide à votre syndicat.

Cordialement,
DSO