Code ape 6420Z Holding et 13e mois

Publié par

Bonjour,

Je ne suis absolument pas certaine de ma question. La voici donc : J'ai cherché sur la convention collective 6420Z Holding, un texte se reférant à la possibilité d'obtenir un 13e mois, je ne trouve rien. Un article existe-t'il à ce sujet ?

Par avance, merci à vous. Dernière modification : 26/03/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le 13e mois n'existe pas partout et il relève plus souvent d'accords internes à l'entreprise. Voyez vos délégués si vous en avez.