Abattement 10 % pour frais professionnel

Publié par

Bonsoir,

Avec la convention ouvrier du bâtiment j’ai un abattement de 10 % seulement si je prends mon véhicule personnel pour aller au siège pour y récupérer mon véhicule professionnel et aller sur les chantiers. La convention collective dit que mon travail effectif commence à l’arrivé au siège et fini au retour au siège mais la convention dit aussi que, dans ce cas, aucune indemnité de petit déplacement n’est à percevoir et dit qu’un panier repas est à prévoir.

Je me pose la question de savoir si, dans ce cas, est-ce que l’abattement de 10 % peut s’appliquer ou pas ?

Merci beaucoup à ceux qui pourrons y répondre.

Publié par

Bonjour,
Avec la convention ouvrier du bâtiment j’ai un abbatement de 10%
Il y a un problème de compréhension.
Aucune convention ne peut avoir d'incidence fiscale.
Le fisc relève de la loi et non d'accords de branche.

Publié par

Bonjour,

Je voulais dire que un abattement de 10 % pour frais professionnel.