Sinistres habitations suite à tornades

Publié par

bonjour,

Suite aux différents reportages dans les régions qui sont touchées par des mini tornades et qui provoquent d'importantes destructions sur les habitations.

Je constate que la majorité des sinistres ont lieu sur des maisons individuelles.

Est-ce que les assurances ont évalué que les risques sont beaucoup plus forts sur les maisons individuelles que sur les batiments collectifs ?

Publié par

Bonjour,

Les batiments collectifs ont rarement des toits qui peuvent s'envoler et des meubles de jardin itou.

Ceci dit les assureurs travaillent beucoup sur les statistiques avec des acturaires dont c'est la spécialité de les recueillir et les analyser.