Remboursement sinistres vol habitation

Publié par

Bonjour,
Je suis en désaccord avec mon assureur suite à un cambriolage et toutes mes tentatives pour résoudre ce désaccord échouent. Je pense que mon dossier est solide et voudrais savoir la démarche à suivre pour faire valoir mes droits (dépôt de plainte?). Cordialement.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

sans connaissance de votre litige, je peux déjà vous préciser qu'un dépôt de plainte sera classé sans suite, car il s'agit d'une affaire civile vous opposant à votre assureur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

Être en désaccord avec son assureur est courrant tout comme le pourcentage exorbitant d'assurés qui ne prennent pas la peine de lire et/ou de comprendre les clauses de leur(s) contrat(s), quand lui maîtrise ses contrats sur le bout des doigts.

Si le litige persiste, vous devrez avoir recours à un avocat.

Cordialement