Bonjour,
Je viens de faire un accident avec mon véhicule, lequel n'est pas assuré, en abimant 2 autres voitures. Est'il possible trouver une assurance, même en payant, qui puisse m'asurer et prendre en charge les dégâts ?
Merci d'avance. (absence de cette formule obligatoire qui a failli faire supprimer ce message par la modération).
Bonjour,
En aucun cas une assurance ne couvrira à posteriori.
bjr,
si c'était possible, personne ne s'assurerait et cela ne s'appellerait pas une assurance;
vous aurez à payer les dommages que vous avez causer aux autres véhicules;
cdt
Bonjour,
Voir mon additif à votre message.
Merci de vous repporter aux règles de politesse sur ce forum et c'est là :
http://www.experatoo.com/droit-en-general/redaction-messages-politesse_108848_1.htm
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés