Bonjour
J'ai casser mon portable comment me faire rembourser ?
Il a plus de 3 ans et j'ai pas la facture ..
neuf et nu il coute dans les 450 euros
Merci
Bonjour,
Comment mais surtout par qui ?
Soit vous disposez d'une assurance couvrant le bris, auquel cas vous ouvrez un dossier sinistre, soit vous connaissez le responsable qui a fait tomber votre appareil et lui présentez la facture de remplacement.
Enfin reste la boite de mouchoirs et c'est vraisemblablement ce qui vous attend, sauf à trouver miraculeusement un sponsor.
__________________________
Amicalement\r\nDe toutes façons je suis ataraxique.
bjr,
si vous n'êtes pas assuré contre la casse de votre portable, personne ne vous le remboursera.
mais c'est bientôt noêl !
cdt
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés