Portable casser comment se faire rembourser

Publié par

Bonjour
J'ai casser mon portable comment me faire rembourser ?
Il a plus de 3 ans et j'ai pas la facture ..
neuf et nu il coute dans les 450 euros
Merci

Publié par

Bonjour,
Comment mais surtout par qui ?
Soit vous disposez d'une assurance couvrant le bris, auquel cas vous ouvrez un dossier sinistre, soit vous connaissez le responsable qui a fait tomber votre appareil et lui présentez la facture de remplacement.
Enfin reste la boite de mouchoirs et c'est vraisemblablement ce qui vous attend, sauf à trouver miraculeusement un sponsor.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bjr,
si vous n'êtes pas assuré contre la casse de votre portable, personne ne vous le remboursera.
mais c'est bientôt noêl !
cdt