Matériel municipal abîmé

Publié par

Bonjour,*

La commune a mis à notre disposition, une salle et un percolateur pour l'organisation d'une formation. Nous aurions oublié d'éteindre le percolateur, la résistance a grillé.

Merci de me dire quel est le cadre juridique : est ce l'assurance de la ville qui doit intervenir ?

Merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Qui était responsable de cette formation ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est l'assurance Responsabilité Civile de l'organisateur de cette formation qui doit intervenir, pas celle de la commune.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
est ce l'assurance de la ville qui doit intervenir ? vous plaisantez
La ville met à disposition un local avec du matériel qui doit être restitué en bon état.
La responsabilité incombe à l'organisateur de la formation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains