manque photos plaque n°châssis lors souscription

Publié par

Salut

La voiture d'un voisin a pris feu alors qu'il roulait à 5 heures du matin sur une autoroute.Il a fait appel aux pompiers qui sont arrivés en retard en découvrant le véhicule totalement calciné malgré les tentatives pour juguler le feu des usagers de la route.Il a informé son agence d'assurance dans la journée.il était assuré en Tous Risques.

Voilç bientôt 3 ans que l'assuré attend son indemnisation.

L'agence lui a dit qu'il y a manque de photos de la plaque qui porte le N° de châssis lors de la souscription du contrat.

Il est fait état que les photos souscription ont été détruites par un virus ?

L'agence Assurance n'a pu fournir la photo du châssis alors que les autres photos sont disponibles.Sachant bien qu'il s'agit d'un renouvellement de contrat sans interruption.

Merci de votre réoonse.

Amicalement à vous

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

l'assureur n'nterviendra pas pour l'indemniser en invoquant la prescription biennale prévue par le code des assurances, sauf s'il y a eu interruption par l'envoi d'une LR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

L'agence lui a dit qu'il y a manque de photos de la plaque qui porte le N° de châssis lors de la souscription du contrat.

Bonjour,

C'est quoi comme type d'assurance ? Jamais vu une assurance qui demande des photos à la souscription !