Indemnisation sinitre voiture

Publié par

bonjour lors d un sinistre voiture la carte grise etant avec un nom different de l assuré qui recoit l indemmite de l assurance? le titulaire de la carte grise ou le souscripteur de l assurance?
ex carte grise dupont et assurance au nom de durand
merci

Publié par

bonjour, normalement c'est le titulaire de la carte grise pour tout sinistre materiel lorsque le conducteur n'est pas responsable, sinistre corporel c'est le conducteur du vehicule si option garantie individuelle conducteur souscrite, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM