Choc sur la voiture lors d'une bousculade sur un parking

Publié par

bonjour,

Sur un parking,lors d'une bousculade, quelqu'un a taper dans ma voiture et le coffre est enfoncé. Il na pas laisser ses coordonnées. Je suis assuré tout risques, est ce que l'assurance rembourse la réparation ?
Merci, j'attends votre réponse .

PACO

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'assurance remboursera puisque vous êtes en tout risque. Mais vous aurez la franchise à payer puisque pas de tiers identifié. Et surtout, il faudra bien veiller à ce que l'assurance prenne en compte un sinistre non responsable sans tiers identifié, car sinon, elle pourrait vous le compter comme responsable et vous risquez du malus.

Publié par

Bonjour,
Si l'enfoncement est provoqué par un chariot, la GMS établira sans difficulté un constat amiable.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.