Capital décès versé aux veufs/veuves d'un indépendant retraité

Publié par

Bonjour,

Le capital décès est versé à la veuve d'un indépendant à la retraite qui a cotisé au RSI pendant 35 ans (RAM de Bourges), ce retraité décédé depuis 3 ans avait été basculé sur sa CPAM locale du Var pour le versement des prestations santé.

A qui demander ce capital ? RAM ou bien Caisse CPAM du Var ?

Merci. Dernière modification : 05/08/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

réponse fournie par le site c-dessous

https://www.previssima.fr/question-pratique/quelles-sont-les-garanties-deces-obligatoires-pour-les-artisans-commercants-et-industriels.html

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains