Assurance qui fait le mort

Publié par

bonjour

suite a un sinistre dont je suis victime

( arbre du voisin ayant cause des dégâts a ma propriete)

l assurance adverse fait le mort apres 2 rappels de mon assurance
la question est que faut il envisager par la suite pour arriver a etre indemniser ?????

merci a tous les specialistes en la matiere

systeme d

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

relisez votre contrat pour vérifier si vous avez une protection juridique qui vous permettra de choisir un avocat et de poursuivre en justice si nécessaire.

Quel est la nature du sinistre?.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
En tout état de cause ce n'est pas l'assurance adverse qui est redevable, on ne sait même pas si elle existe ou si l'évènement est garanti.
C'est le propriétaire de l'arbre le seul redevable, et tant mieux pour lui s'il est assuré.

Publié par

bonjour chaber et morobar

merci pour ces infos
je n ai souscris la defence en justice qu apres le sinistre donc...........oui oui il est assure chez Gxxxxx encore une chance!!!!!

systemed

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

je n ai souscris la defence en justice qu apres le sinistre donccomme de nombreux assurés qui signent le contrat sans lire les garanties et les exclusions.

Si l'assureur adverse et son client ne répondent pas il vous faudra aller en justice à vos frais

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour
merci Chaber
mais je pense avant tout au mediateur on verras la suite!!!
systemedd