assurance autonomie fonctionnement

Publié par

Bonjour,

J'ai eu une un grave acccident de la route en 1993 et j'ai des vis aux genoux, à ma retraite j'ai pris une assurance autonomie en cas d'amplification de mon problème, ce qui se passe actuellement, j'ai beaucoup d'arthrose au genou et j'ai du mal à monter l'escalier intérieur de ma maison. J'ai fait appel à mon assurance autononomie qui sur leur contrat participe au financement d'un escalier mécanique, il me réponde en m'adressant à un expert médical.

Merci de me conseiller.

Cordialement. Dernière modification : 03/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Ce genre de contrat est assez restrictif et comporte plusieurs critères de mesure. Il est donc normal que la compagnie examine le dossier médical en vous adressant à un médecin expert.