Assurance auto - accident voiture

Publié par

bonjour
je viens d'avoir un accident dont je suis responsable.. ma voiture est morte et l'autre conducteur à des dégâts. malheureusement j me suis rendue compte que j'avais pas fais mon contrôle technique.. pas à jour
quelle sont pour moi les risques avec mon assurance ?
serais-je quand même indemnisé ?

Publié par

Bonjour,

Vous répondre demande à ce que nous soyons renseignés sur votre contrat.

Comment êtes vous assuré ? Au tiers ou tous risques?

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

Assuré aux tiers: votre assureur doit indemniser les victimes. L'absence de contrôle technique n'est pas opposable aux tiers.

Assuré pour vos dommages: il faut relire vos conditions générales (comme Alterego le recommande toujours) pour vérifier s'il y a une clause correspondante.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains