Pv suisse pour societe francaise

Publié par

transport: express un de nos ancien chauffeur a pris des pv entre 04/2008 et 10/2008 en suisse pour des petite infraction jamais plus de 10 km mais pour un total quand meme de presque 1000€ il nous dit de le denoncer et que lui se debrouillerait sous entendu qu il ne ferait rien que risqu ons nous lors de nos prochains passages en douanes Dernière modification : 04/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avec l'accord de réciprocité entre la France et la Suisse, ces derniers peuvent poursuivre en France, les infractions routières commises en Suisse. Donc, voyez ce qui vous reste à faire.

Publié par

les relation franco suisse fonctionnent bien le chauffeur aprés dénonciation de l entreprise car nous etions menacé de ne plus pouvoir rentrer sur le sol suisse sans payer la contravention a reçu toutes les contravention chez lui