Flocage véhicule et gyrophare

Publié par

Bonsoir,

Dans le cadre de la future ouverture de notre agence de sécruité mobile (agents de sécurités mobiles), nous nous posons quelques question quant aux véhicules,

Premièrement, est-il possible de floquer les véhicules avec la peinture des services d'urgences britaniques, y'a t'il des réglementations spécifiques ? [Voir exemple]

Ensuite, l'utilisation de gyrophare orange, voire bleue pourrait elle se faire sur autorisation ? (La loi stipule que les véhicule d'intérêt général bénéficiant de facilités de passage peuvent en bénéficier, pourrait-on rentrer dans ce cadre ?) Dernière modification : 02/12/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pourquoi marquer les véhicules aux couleurs des services d'urgences britanniques ? C'est en France ou au Royaume de sa Gracieuse Majesté que vous êtes ?

Publié par

Bonjour,

Il y a manifestement une confusion entre la couleur du gyrophare et l'éentuelle pirorité de circulation dont bénéficient certains véhiucles.

Ainsi que sur l'appartenance des véhicules " à l'intéret général".