Est-il possible d'apporter des preuves supplémentaires après la procédure de mise en état ?

Publié par

Bonsoir,

Un salarié qui a été licencié et qui poursuit son ancien employeur au prud'homme, a t'il la possibilité d'apporter des preuves supplémentaires à son avocat après l'audience de procédure ? Dernière modification : 09/12/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

je ne sais pas ce que c'est que l'audience de procédure.

Je connais l'audience de conciliation, l'audience avant mise en délibérés mais de procédure je ne connais pas.

Dès l'instant où l'assignation a été signifiée par le demandeur principal à l'action au défendeur et placée au greffe de la juridiction, l'instance est en cours, le lien d'instance est né et actuel, la procédure est en cours.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Publié par

Bonjour "Cujas"

Terme peu utilisé, l'audience de procédure est simplement la première étape après que le Tribunal Judiciaire ait distribué l’affaire à l’une de ses chambres en fonction de la matière traitée. Cette Chambre saisie fixe une première audience "de procédure".

Publié par

Est-il prévu une autre audience ?

Je vous invite à communiquer ces preuves à votre avocat à toutes fins utiles .

https://www.saisirprudhommes.com/fiches-prudhommes/se-preparer-audience-devant-conseil-de-prudhommes

Publié par

Bonjour ESP,

merci pour tout.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Publié par

Il s'agit de la procédure de mise en l'état

Publié par

Oui Foulane et il peut y en avoir plusieurs, d'où ma réponse.

Publié par

Bonjour,

je connais le JME du TJ qui a même le droit de radier une affaire si les parties ne bougent plus, je ne savais pas qu'il y avait des audiences de mise en état au CPH.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.