Complement de salaire non payé par employeur

Publié par

bonjour
je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 19.09.2015
à ce jour mon employeur ne me verse pas de complément de salaire alors que je fournie relevé cpam de payements à chaque fois plusieur demande par mail et pas de réponse AG2R ne veut pas répondre sur le dossier.
je suis sous la convention produit laitier fruit et légumes.
en cdi depuis 30.11.2010 merci de me dire se que je dois faire.
merci de vos réponses

Publié par

Il faut saisir le CPH en formation de référé pour exiger le paiement de ces compléments sous astreinte.
Il faut demander à la formation de se réserver la liquidation de l'astreinte, c'est plus rapide et plus efficace si l'employeur tarde trop.

Publié par

merci morobar de votre réponse j'ai jamais saisie CPH comment je doit faire leur écrire ? désolé mais en 25 ans d'activité jamais eu de souci ...
bien cordialement

Publié par

Vous vous présentez au greffe du conseil, ils vous donneront soit un imprimé de saisine, soit vous indiqueront d'écrire une demande.
Il faut saisir la formation en référé, car il ne peut pas y avoir de contestation sur le fond, en indiquant:
* votre ancienneté (date d'embauche)
* la reconnaissance de la maladie professionnelle
* copie de votre convention collective relative au complément de salaire

Publié par

merci encore morobar.......

Publié par

bonjour
je viens d'avoir des nouvelles de lAG2R alors à ma grande surprise elle me dit que le dossier a été déposé le 25.01.16 alors que je suis en arrêt depuis le 19.09.15 et que ma RH ma dit que dossier monté en décembre et en plus elle me dit que un courrier le début février à mon employeur pour pièce manquantes dans dossier donc je n'est pas été informé .
elle me dit que seul relevés reçu de octobre et janvier alors que tout les 15 jrs je fait parvenir relevé ijss depuis le début. le dossier bloqué elle me dit plus de 3 semaines de traitement après doc reçu , et que seul employeur peut faire parvenir je ne sais plus quoi faire .......
merci
cdlt

Publié par

Je vous l'ai écrit en français, je peux le répéter en anglais si vous préférez.

Publié par

merci morobar pour l'offre de la traduction en anglais pour la réponse ....(amicalement) mais j'avais bien prise note de celle-ci mais je voulais juste un avis suite à la nouvelle information que j'ai eu .
cdlt

Publié par

Cette nouvelle information ne vous apporte rien que contretemps et désillusion.
La méthode se nomme "transfert de patate chaude".

Publié par

merci encore morobar j'ai bien comprise se que vous voulez me dire donc je monte un dossier CPH .
cordialement

Publié par

Bonjour madame mon employeur ne m'a pas versé le complément salaires étant en maladie professionnelle canal carpien les 2mains depuis le 19/09/2016 jusqu'a aujourd'hui . Maintenant je sui s en arrêt maladie Chose que j'ai
toujours réclamer . a l" adjointe me balade .je l" ai envoyé tout les attestations de paiement indemite journalière d'au jourd'hui il me dit qu il ont déjà envoyé a la prévoyance malakoff mederic . j'ai appel Ils me disent
qu'ilont pas de dossiers en cours chez eux a Nom comme j avais pas le numéro dossier j ai fait part à l adjointe le silence cordialement madame BORDELAIS yvette