Resiliation salle de sport

Publié par

Bonsoir,

Je souhaite résilier mon contrat de sport car j'ai appris il y'a peu que mes parents était en interdit bancaire à la banque de France. Il mon alors dit qu'il pourrais plus me verser mes activité extra scolaire, il me donnerais juste de quoi pouvoir manger à la cantine.
J'ai donc pris les documents nécessaire et expliquer à la salle de sport de "xxxxxx" que c'est mes parents qui me verser mon argent chaque mois.
Cependant, j'ai eu un retour de courrier m'informant que ma justification n’était pas valable...
Je vais me retrouver en interdiction bancaire si cela continue...
Que puis je faire?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Déjà commencer par lire le contrat et les conditions de résiliation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Etes-vous majeure ?
Le contrat est-il à votre nom ?
Si oui aux deux, je crains que la situation de vos parents n'est aucun lien avec votre abonnement à cette salle de sport.