résiliation de mon contrat

Publié par

Bonjour,

J'ai le même probléme. Ils me harcèle, ils m'ont meme dit que si je ne payais pas, ils vont saisir les biens de mes parents. Je suis perdu, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci. Dernière modification : 06/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

On reprend depuis le début.

j'ai le meme probléme

Le même problème que qui ?

il m'arcele

QUi est donc celui qui vous harcèle; Personne ne lit dans les entrailles de bouc pour y lire ce que vous n'indiquez pas.

A qui devez-vous de l'argent, et pourquoi ne pas rembourser vos dettes ?

Publié par

J'ai un probléme avec les Cours Servaie. Je me suis inscrite là-bas bêtement. Arrivée aux 2eme mois, jai voulu arrêter, j'ai envoyé un message à la personne qui soccupait de mon dossier disant que j'arrêtais, elle ne m'a jamais répondu. J'ai envoyé un courrier recommandé, je nai pas eu de nouvelle depuis janvier. Ils sont là à me dire que je dois leurs payer 1.600 euros alors que, pour moi, jai arrêté. En plus de ça, je n'ai jamais fait un seul devoir ce qui veux dire que les deux premiers mois j'ai payé pour rien, donc je demande conseils.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Rassurez-vous, cette entreprise ne pourra jamais vous saisir ni saisir chez vos parents de biens appartenant à vos parents tant qu'ils n'auront pas eu un jugement en leur faveur, jugement accompagné d'un titre exécutoire. De plus, seul un huissier sera habilité à exécuter ce jugement.

Rapprochez-vous d'un avocat spécialisé afin de vous défendre.

Par contre, même si vous, durant 2 mois, vous ne leur avez adressé aucun devoir et que eux, par contre, vous int bien adressé vos cours et vos manuels, c'est vous qui avez tout faux.

Regardez sur votre contrat quel est le délai pour résilier et les conséquences financières de cette résiliation.

Publié par

mercie pour votre reponse

normalement quand on arrete 3 moi avant on paye que 600 euro mais eux il veulent que je paye 1600euro donc j'ai decider de ne rien payer le pire c'est que aux debut il ya une damme qui reponder toujour a mes question gentillement maintenant on dirait quelle montre son vrai visage elle veut meme pas m'écouter .