Résiliation contrat avec engagement

Publié par

Bonjour j ai souscrit un contrat chez un fournisseur d accès internet je voudrait me rétracter mais les 7 jours sont écoulé je n ai toujours pas reçu le matériel suis je en droit de résilier le contrat sans frais ? Que ce passera t il si je ne réceptionne pas le matériel merci d avance pour votre aide
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Le fournisseur doit respecter les délais de mise à disposition et d'ouverture de ligne prévus au contrat.
A défaut d'indication ce délai est de 30 jours.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

C est un fournisseur d accès par wifi donc pas d ouverture de ligne
Cordialement