Porter plainte contre Ixxxxm jxxxxxa

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

si vous avez payer directement vos créanciers, gardez précieusement les justificatifs, car vous allez être harcelé par I.J.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour, j'ai bien garde les reçus, mais suite a la visite du service de recouvrement mon ami a aussi paye et avec les intérêt. Donc ces dettes ont été paye deux fois. Je voudrais juste qu'il recupere son argent et pouvoir porter plainte contre eux, car j'estime qu'il y a menaces, avec obligation de payer et non respect de ma vie privée. Car je rappelle que sur ma boite au lettres il y n'y qu'un nom et un prénom, le mien et que mon ami était juste la pour garder mon enfant le temps que je rentre du travail. Donc je ne pense pas que l'organisme va m'harceler car ils ont été paye.

Publié par

bonjour, bon...et bien je vois que je ne suis pas la seule... en juin 2013 je résilie avec sfr mon fai et je dépose mon matériel. quelques mois plus tard je recois une lettre d intrum justitia qui me réclame les frais pour le materiel. je leur renvoi le papier avec la preuve qu'il a été rendu. plus rien. et aujourd hui, je recois la "fameuse" lettre sans entête "message numero ***** ecrit en gras et en majuscule merci de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concernant au 0826272727 (0.15€/min) le responsable de service (signature mais pas denom)" et en bas lettre mandat du 21/11/13 et en touuuut petit on capte que c'est ij. avant d'appeler j'ai donc fais un tour sur le net...et je vois que j'ai pas fini d'etre emm*rdée!! pour ma part je compte ignorer ces courriers...suite au prochain episode... :s

Publié par

si quelqu'un connait l'adresse email de intrum justicia merci de me la communiquer
je trouve tout cela lamentable , en fait IJ n'est la que pour impressionner et faire craquer les gens, ceux qui sont répréhensibles ce sont les donneurs d'ordre qui ne sont même pas capables de faire leur boulot et qui ne répondent même pas aux messages

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjur,

Un conseil : oubliez Intrum Justitia, n'essayez surtout pas de les joindre.Vous perdiriez votre temps et vous en seriez toujours au même point.

Laissez les perdre de l'argent en téléphone et courrier, et vous, pour être tranquille, inscrivez-vous sur liste rouge.C'est gratuit, et leurs courriers, direction poubelle.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

en cherchant bien, j'ai trouvé leur adresse, cest
information@fr.intrum.com
n'hésitez pas inondez les d'email et surtout ne répondez pas à leur appel de téléphone

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

... Et c'est vous qui risquez une plainte pour harcèlement ... Moi foi, si vous avez du temps à perdre ...

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

bonjour,

Je subis moi aussi le harcèlement d'IJ, suite à ma résiliation de mutuelle, en fin d'année 2013. Ma mutuelle l'a refusée et j'attends une réponse depuis presque 5 mois à ma demande de médiation, IJ me harcèle par courrier et téléphone : nouveau courrier aujourd'hui me menaçant qu'ils vont intenter une procédure et qu'un huissier va venir saisir mes biens.

Bien que conseillée par la DGCCRF et un juriste, je ne parviens pas à faire cesser leur harcélement et leurs menaces.

Que faire à part porter plainte ?

Publié par

INTRUM JUSTICIA qui rachète des vieilles créances
payées vient d être condamnée. Je suis un particulier
cette société voulait me demander de paye rà nouveau.

Publié par

INTRUM JUSTICIA a faitla une du " PROGRES DE LYON "
en NOVEMBRE DERNIER suite à plainte.

intrum justicia m a réclamée une créance de 1993
avec titre exécutoire. Cette créance avait été payée,
mais INTRUM a diligenté un huissier de ma région pour
une saisie attribution. J ai été dans l obligation de
voir un autre huissier pour contester cette saisie.
J ai réglé les frais de huissier pour assignation de
cette société auprès du juge de l éxécution.
Il avait délégué une avocate le jour de l audience,
mois je n en avais pas.Le jugement a été rendu hier,

- le juge de l éxécution ordonne la mainlevée de la
saisie attribiution.

Condamne la STE INTRUM JUSTICIA a me payer la somme de
QUATRE CENTS EUROS (beaucoup de soucis pour être
remboursé).

A l appui de ce jugement je vais saisir le Procureur
de la République de LYON pour tentative d escroquerie
par le fait cette SOCIETE VEUT ETRE PAYEE DEUX FOIS.

Publié par

intrum justicia ne pas vous laissez faire, aucun dialogue
possible avec ces monstres. Utile les huissiers PARISOT
et CIE qui ne donne pas suite aux lettres recommandées.

Ne pas hésiter à porter plainte auprès du TRIBUNAL de
LYON car CETTE SOCIETE EST CONNUE.

Publié par

important

intrum justicia rachète des fichiers non à jour.

Ils relancent pour des créances anciennes en sachant
que les gens n ont plus les preuves et que les banques
demandent des frais considérables pour demander les
justificatifs plus de 20 Ans après.

Ces malfras font procéder à des saisies abusives.
Pour contester une saisie il faut prendre un huissier
c est obligatoire pour le juge de l éxécution.
Les gens qui ne peuvent pas prendre un huissier se voient
débités d une saisie attribution.

Publié par

Le huissier PARISOT de SAINT PRIEST qui fonctionne
d un commun accord avec la SOCIETE INTRUM JUSTICIA basée
à SAINT PRIEST est très fort pour harceler les gens par
courrier, mais ne répond jamais aux lettres recommandées
ni aux différents courriers.

INTRIM JUSTICIA CONDAMNEE PAR JUGEMENT DU TRIBUNAL
LE 19 MAI 2016.

Publié par

Bonjour
je propose à tout les citoyens en règle avec leur opérateur ou autre creancier qui ont chargé à tort Intrum Justicia de porter une action collective contre cette société aux méthodes minables
Il faut deposer une plainte collective et obtenir la condamnation la plus lourde possible contre Intrum Justicia!
QUI EST D ACCORD POUR UNE PLAINTE COLLECTIVE CONTRE INTRUM JUSTICIA ?
NE LAISSONS PAS FAIRE!!!

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

@nonosse75

Lisez le lien ci-dessous

http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm#.V1KcPuQ4LYU

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains