Honoraire d’avocat

Publié par

Bonjour,

Mon avocate commis d’office vient de m’envoyer une facture pour ses honoraires datant du 3 Septembre 2019, jour de mon jugement. Par la suite, je n’ai eu aucune nouvelle de sa part pendant plus de 2 ans et elle vient de m’envoyer une facture pour ses honoraires datant du 3 Décembre 2021. Puis-je contester le paiement de ses honoraires étant donné qu’elle a passé le délai de prescription de 2 ans ? Etant une avocate je préfère être sur de moi avant de lui annoncer la couleur.

Merci d’avance pour votre retour,

Cordialement, Dernière modification : 04/12/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

S'agissant une avocat "commis d'office" et si vous n'avez pas convenu d'une convention d'honoraires, il serait bon de prendre conseil auprès du Bâtonnier, le patron des avocats.