Harcèlement par xxxxxx

Publié par

Bonjour

Depuis quelques mois, je reçois de multiples SMS et lettres simples de chez xxxxxx me disant que le yyyyyy leur a céder une créance et qu'ils sont mon seul interlocuteur, etc....
Je n'ai évidemment pas répondu mais j'ai conservé tous les courrier.
Ils m'envoient maintenant des recommandés.

Dois-je aller les chercher?

Merci

Publié par

bonjour. en cliquant au-dessus sur "droit de la consommation", vous trouverez le post de tissuisse sur les officines de recouvrement

Publié par

Bonjour,
La cession de créance doit obligatoirement être indiquée au débiteur par l'acheteur de cette créance.
Après reste la réalité de la dette, mais si un titre existe, c'est bien qu'à un moment cette dette a existé.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
en l'absence d'un jugement vous condamnant à payer, c'est à dire sans titre exécutoire, une société de recouvrement n'a aucun pouvoir.
salutations

Publié par

Bonsoir

Merci pour toutes ses réponses mais dois-je aller chercher les recommandés à la poste? Merci à tous