Combien de temps dispose banque pour réclamer créance

Publié par

Bonjour,
En 2015 j'ai monté un dossier de surendettement concernant une dette de credit à la consommation auprès de ma banque avec un co emprunteur. Aujourd'hui le dossier est soldé par une annulation de cette dette. Sauf que depuis 2015 le co-emprunteur n'a jamais eu de réclamation. Aujourd'hui le service surendettement me dit que le co-emprunteur ma recevoir un courrier d'un huissier pour que celui-ci paye cette dette.

Ont ils le droit?
Domi. Merci pour vos réponse

Publié par

Bonjour,
Le co-emprunteur n'est pas en surendettement, une action est possible

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le site ci-dessous répond à votre question

http://www.assistant-juridique.fr/caution_procedure_surendettement.jsp

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Attention de ne pas lire "caution" mais bien "co-emprunteur".

Publié par
chaber Superviseur

cas similaire

http://www.experatoo.com/litiges/surendettement-forclusion-pour-emprunteur_140435_1.htm

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains