Abonnement avec une adresse mail temporaire.

Publié par

Bonjour,
Je suis extrêmement gêné... au début confinement jai souscrit à un abonnement d'un site pour adulte avec une adresse mail temporaire pour éviter tout spam etc. L'abonnement coûtait 1€ environ pour 1 jour je pensais avoir correctement annulé le prélèvement automatique mais apparemment pas et me voilà prélevé de 39,99€ sur un compte auquel je n'ai plus le code et aucun moyen de changer de mot de passe vue que l'adresse mail était temporaire... je me sent extrêmement bête...

L'abonnement à été fais par carte bancaire et le prélèvement est au nom de Mbi-probiller.co si je fais opposition sur ma carte est-ce que le problème sera réglé? Sinon qu'est ce que je suis censé faire?

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît... Dernière modification : 14/05/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

je me sent extrêmement bête...

Vous connaissez maintenant le cout d'une bétise.

Sinon qu'est ce que je suis censé faire?

Contacter de toute urgence votre conseiller bancaire.

Publié par
Lag0 Administrateur

jai souscrit à un abonnement d'un site pour adulte avec une adresse mail temporaire

Bonjour,

Qu'est-ce qu'une adresse mail temporaire ? Une adresse mail qui est automatiquement supprimée au bout d'un moment ? Je ne connais pas ce principe, êtes-vous certain de cela ?

Publié par

Oui c'est cela des site proposent ce genre de service vous avez accès aux mail reçus durant un temp établi une fois ce temp écoulé une nouvelle adresse mail est générée. Le temp étant écoulé avec l'adresse mail utilisé pour l'abonnement je ne peut donc pas réinitialiser le mot de passe et je n'ai donc plus accès au compte...

Publié par

Merci de vos réponses.

L'organisme gérant les paiements étant Mbi-probiller.co je les ai contacté et j'ai demandé l'arrêt des prélèvements sur leurs support. Ils m'ont donc confirmé cette annulation après quelques vérification très simple. j'attends donc le mois prochain afin de vérifier qu'aucun prélèvement ne sera refait.

Merci beaucoup